Le système des 89 essences de fleurs de Saint-Germain
Nous avons tous dans la vie, des expériences bonnes et d'autres plus ou moins traumatisantes qui déséquilibrent notre niveau bio-énergétique.
Les essences de fleurs ont pour but de favoriser la transmutation des niveaux internes émotionnels lorsque ceux-ci sont excessifs et rendent la vie quotidienne difficile.
Les essences de fleurs Saint-Germain de Neide Margonari, synthonisées avec des fleurs de la forêt humide brésilienne sont largement connues, étudiées et utilisées en Amérique du Sud et aux USA depuis 1997.
Ces essences de fleurs ( 89 découvertes à ce jour, énergisées par les 12 rayons du Cosmos et interférant avec les 12 chakras des corps physiques et supra-physiques) ont chacune des propriétés particulières actives contre les mal-êtres d'aujourd'hui (STRESS, INSOMNIE, DÉPRESSION, PANIQUE,
TENSIONS FAMILIALES, situations PROFESSIONNELLES INSTABLES, Difficultés d'APPRENTISSAGE, déséquilibres HORMONAUX, INTOXICATIONS CHIMIQUES, maladies DEGENERATIVES ...
De plus, leurs hautes vibrations agissent aussi au niveau des déséquilibres transmis de génération en génération, en les corrigeant pour les annuler.
Nota
: les fleurs de Saint-Germain sont fabriquées manuellement afin que les ondes électro-magnétiques des moteurs électriques ne viennent pas dénaturer les énergies subtiles des essences.
Quelle est la différence entre les fleurs de Bach et les fleurs Saint Germain ?
Leur niveau vibratoire !
Merci au docteur Bach, né en 1886 en Angleterre, d’avoir redécouvert cette thérapie ancestrale et d’avoir élaboré ces 38 essences de fleurs dans les années 1930.
Les essences de fleurs élaborées par le Dr Bach prennent en compte le tempérament du patient : elles agissent dans la sphère émotionnelle.
Or nous sommes au 21 ième siècle, le contexte émotionnel, mental n’est plus le même. Le niveau de vibration de notre terre et de ses habitants a évolué. Et la vibration de l’homme en bonne santé qui était à l’époque de 6500 unités Bovis est passée à 12.500 unités Bovis en 2014 !
Neide Margonari a élaboré le système Saint-Germain selon l'application stricte de la recette préconisée par le Dr Bach.
La sélection des essences de fleurs de Saint Germain prend en compte la biographie de la vie et la cause émotionnelle qui a déclenché les processus négatifs chez le patient.
« Les initiations sont toujours imprévisibles et des situations spéciales sont créées pour moi pour obtenir la fleur à recevoir. Ce n'est pas le syntoniseur qui capte la fleur, c'est la fleur qui crée un champ magnétique favorisant cette connexion. «
(Neide Margonari).