Une nouvelle ère - Une ère de Liberté, de Lumière d'Illumination et de Révélation.
Nous vivons à l'aube d'une nouvelle ère dans laquelle, de plus en plus, les formes de guérison de l'âme apparaissent, et par conséquence, celles du corps physique.
Je dirais même : un temps pour que de nouvelles méthodes d'expansion de la conscience, qui sont en accord avec la nécessité de la perfection, de l'harmonie et de l'évolution de notre humanité nous rendent plus sains, heureux, fraternels et spirituels.
Ce que je présente dans le travail que j'ai développé avec l'harmonisation des fleurs est la révélation de la science des Rayons Divins.
Cette nouvelle science grandit avec la découverte de l'action des Rayons sur les essences de fleurs extraites de certaines fleurs qui sont divinement énergisées.
Beaucoup d'utilisateurs qui ont été honorés par les cadeaux d'intégration et d'harmonisation de ces essences de fleurs, m'ont révélé leur sentiment d'avoir été bénis par un miracle en contact avec leurs subtiles énergies.
Et je déclare qu'ils ont été bénis, oui, par le miracle du travail d'amour guidé par les Êtres de Lumière, la Grande Fraternité Blanche, qui, unis avec le Plan Majeur Divin, mène à bien ce vaste travail avec les fleurs.
Au niveau éthérique, grâce au quatrième Rayon Blanc, les Devas, ensemble avec leurs assistants - les élémentaux des fleurs, les Fées et les Elfes - créent le modèle parfait des plantes et leurs fleurs qui, par l'attraction magnétique de leurs belles formes, couleurs et parfums, établissent les conditions idéales pour ancrer les énergies contenues dans les Rayons Divins. Energies-bénédictions et Energies-grâces qui, par le biais des essences de fleur, ont le pouvoir d'expanser notre conscience, de nous guérir et de nous aligner avec notre Être Supérieur, nous transformant en des êtres plus conscients, plus sains et
plus heureux.
Neide Margonari
Extrait de son livre « Saint Germain Flower Essences – The Twelve Divine Rays